Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toutes mes creations artisanales, mes passions : les bijoux, le scrap, le graphisme, la musique, le bricolage....

Les Créations d' innee

En attendant l'arrivée du printemps...

J'ai mis un peu de fraicheur dans ma maison en confectionnant ce bouquet... et ça coute rien !

Cueillez quelques branches d'arbres, moi je crois que c'est un noisetier... j'ai quand meme attendu 3 semaines pour que les feuilles apparaissent, ce bouquet est en place depuis 1 mois 1/2...
Ensuite mettez y quelques branches de lierres, des plus courtes pour le bas et quelques unes plus longues a accrocher dans les branches....

et voilà un peu de fraicheur


Vous pouvez mettre un peu de bicarbonnate de soude dans l'eau afin de garder la fraicheur...



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article